Site Overlay

TÉLÉCHARGER KNOPPIX 5.1.1 GRATUIT

Article plus récent Article plus ancien Accueil. Les réponse rapide sont les bienvenue, je n’ai pas ce pc pour longtemps Merci de votre aide. Un accès internet est évidemment requis. Bon, alors, « j’ai testé pour vous Bien que « debian » soit recommandée, c’est elle qui pose probleme. Logiciels Windows Logiciels Linux-Mac. Depuis sa version 6, Knoppix utilise par défaut, le bureau LXDE, plus léger et embarque l’outil de partitionnement Gparted, plus simple d’emploi.

Nom: knoppix 5.1.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.43 MBytes

Seulement le mot de passe root n’est plus reconnu j’essaie par exemple Konqueror en mode super utilisateur Je precise que mon mot de passe fonctionne encore sous console. Il utilise le noyau Linux 4. Ca me gave de rien comprendre Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter. En plus de ca, juste avant le message en rouge c’est écrit: Je vous recommande la version 5.

Télécharger Knoppix gratuitement pour Linux

Conversation precedente ou suivante. Aller à la page: Page précédente 1 2 3 Page suivante. Bon je viens de recuperer windows J’ai vu mon erreur. Mon disque dur sata a Go mais mon bios ne voyait que Hier voyant tous mes problemes avec knoppix, j’ai essayé kubuntu qui lui voyait les Quand j’ai voulu installer kubuntu, dans QParted, j’ai redimensionner ma partition win vu qu’il le knkppix, autant en profiter Mais suite à ça l’installation bloquait à knnoppix copie de fichiers. J’ai donc remis knoppix, mais les operations de formatages elles se sont realisées.

Du coup windows ne voyait plus son point d’entree. Quand j’ai remis knoppix, je l’ai remis sur la partition créee par kubuntu, je sortais encore des limites du mbr et mes problemes persistaient.

J’ai donc voulu effacer ma partition linux en demarrant QParted sur ma knoppix en live-cd et c’est la que j’ai vu l’erreur. Au delà du eme Go j’ai un secteur defectueux que qparted ne voulais ni deplacer ni reparer ni formater.

J’ai donc relancé Kubuntu en cd live et effacer ma partition linux et remis ma partition win à sa taille initiale. J’ai rebooté et win s’est lancé Il s’agirait d’un bug dans le script d’installation. En effet on peut choisir plusieurs types d’install debian, beginner, like cd.

Bien que « debian » soit recommandée, c’est elle qui pose probleme. Il faut choisir « beginner » et là tout va bien sauf que la detection automatique de hardware au demarrage ralenti le lancement et que certains outils ne sont pas installés. Vous me direz que je ne suis pas plus knopix. Alors je vais aler chercher un hd IDE de meme capacité, copier l’image de win dessus et faire une installation derriere knoppxi linux qui fonctionne normalement. Les autres distributions que j’ai n’avaient que le probleme de ne pas voir le SATA.

Donc ça corrigera mon probleme.

Knoppix LiveDVD du – Télécharger Logiciels – NetFox2

Je sais que tout ça peut parraitre brouillon pour vous mais c’est la solution que j’ai trouvé qui a l’air de fonctionner. Je ne suis pas un chevronné du linux, je l’ai utilisé par neccessité mais presque uniquement en mode graphique et en developpement console pas tout à fait quand meme. Par contre en administration en ligne de commande je ne suis nulle part et ça se paye cash quand le mode graphique ne fonctionne pas.

J’ai bien l’intention de remedier à ça car win me plait de moins en moins et j’ai compris aujourd’hui l’importance de la ligne de commande sous linux. En definitive il y avait deux problemes: Je vous remercie de votre aide et espere ne pas m’etre trop fait passé pour un neuneu, mais bon faut bien debuter quelque part Poste le Sunday 18 March Il y a vraiment un sérieux problème tant dans l’installation de Kaella Knoppix Linux Azur 3.

  TÉLÉCHARGER AOL DESKTOP 9.6 FRANCAIS GRATUIT

Après installation sur le disque dur, mot de passe root correct, création d’un utilisateur courant, et redémarragesi l’on se connecte sous KDE sous le nom de l’utilisateur courant comme requisla plupart des applications de configuration du système kuser, synaptic, Le mot de passe root correct n’est visiblement pas reconnu par le lanceur kdesu qui semble bien mal configuré par défaut.

Ceci renvoie les utilisateurs ordinaires de linux à l’âge de la pierre du MSDOS et les explications sur ce forum aux bonnes farces du support team de l’oncle Billy. La politique du RTFM, je ne la trouve pas correcte à l’égard de ceux qui font l’effort d’essayer linux. Quand un utilisateur rapporte avoir usé de la procédure correcte et décrit, au mieux, une erreur qu’il ne comprend pas, ce n’est pas là le temps de remarquer son vocabulaire limité.

knoppix 5.1.1

Qui peut prétendre avoir lu tous ces « F. Manuals », les avoir compris dans le détail et en détenir l’Ultime Quintessence? Il serait temps que le monde linuxien se débarrasse de ce démon, tant il humilie celui qui humilie. Après ce coup de gueule, redevenons pragmatique: C’est dommage car ces deux distributions basées sur la Debian avaient l’air bien sympathiques.

Il faut espérer que les concepteurs des cd live se réveillent et fournissent une solution. Du côté de forums. Mais il y a sûrement plus simple.

Poste le Friday 13 April J’ai le meme probleme sur mon install knoppix Tout les programmes KDE qui cherche a utiliser le compte Root pour modifier des parametres sytemes ont un retour d’erreur de su ou kdesu Y’a t’il un endrois ou configurer le password de su pour que KDE l’utilise directement sans nous demander?

Désolé d’insité, mais je ne demande pas que l’on m’explique comment lancer la commande su dans la console Poste le Saturday 14 April Une mise à jour de certains paquetage permet, semble-t-il, de revenir à la normale.

Après la mise à jour ou la réinstallation de base-passwd, kdesu, kdepasswd et passwd et des paquetages liés les symptômes ont disparu sur mon installation de Kaella 3. Un accès internet est évidemment requis.

knoppix 5.1.1

Les spécialistes de apt-get et autres égyptologues de la console sauront vite quoi faire. Pour les autres, un usage limité de cette antiquité de très belle façon sera nécessaire: Ne fermez surtout pas la console, cela entraînerait la fermeture de synaptic. Vérifiez le type de recherche: Fermez synaptic, fermez la console.

Un redémarrage de windows linux ne sera pas nécessaire, en particulier si le système est déjà planté. Le mot de passe root devrait être maintenant reconnu. Le retour à l’ancien clavier résoudra sans doute l’affaire. Poste knopppix Sunday 15 April J’ai exactement le même type d’erreur avec la Suse Il semble donc que ce soit bien au niveau de KDE que cela bloque.

Je dis cela juste pour faire avancer le schmilblik, aprce que j’ai pas encore trouvé d’où ca vient. Je précise aussi, pour les furieux du clavier et des jolies lettres que l’on tape en monochrome sur des consoles digne des années 50 que j’ai compris les valeureux principes du rwx. Le problème est aussi d’évoluer dans l’ergonomie mes bons. Poste le Sunday 22 April Seulement le mot de passe root n’est plus reconnu j’essaie par exemple Konqueror en mode super utilisateur Je precise que mon mot de passe fonctionne encore sous console.

  TÉLÉCHARGER SKYPE GRATUIT POUR IBOOK G4 GRATUITEMENT

Comme je ne connaissais meme pas l’existence d’un tel fichier, je reporte à demain de plus knop;ix invetigations Il ne me reste plus qu’a moduler ces fameux droits avec un peu plus de finesse.

Tiens au fait toi qui peine déjà avec la console: Il est tout terrain et indestructible et en plus super chiant à utiliser: Lorque tu tape les: A priori sui tu fais une erreur, sudoers est bien fait et te le signale tape entrée pour les trois possibilitées que te sont alors offertes: Dropping you to a very limited shell. Pressreset button to quit.

knoppix 5.1.1

J’aimerais savoir comment faire pour y arriver, a ce que j’ai lu, c’est un liveCD qui permet de tester mais aussi de pouvoir récupéré des fichier important quand windows ne demarre plus donc mon but et de réussir a chercher des fichiers important dans mon pc étant donner que je ne peut plus rien faire avec windows et que donc là actuellement je ne suis pas sur mon pc.

Les réponse rapide sont les bienvenue, je n’ai pas ce pc pour longtemps Merci de votre aide.

Solvusoft : entreprise certifiée Microsoft Gold

Poste le Sunday 5 October Bon, alors, « j’ai koppix pour vous Merci pour cette réponse rapide, je ne m’y attender pas Je ne sais plus quoi faire cela fais 2 semaines que je n’ai plus de PC. Je veux que grâce a knoppix j’aille sur mon disque dure et récupére mes donnée en les gravant.

Je n’y arrive pas. En plus de ca, juste avant le message en rouge c’est écrit: Merci, quesque je pourrais faire? C’est pour cela que j’avais penser a knoppix étant donner que l’on peut sauvé ses données Le cd sur lequel j’ai gravé knoppix et propre et non rayer, c’est un nouveau Je suis perdu dans tout ces commandes Kmoppix je ne sais pas comment je pourrais faire pour sauvegarder mes données, car je n’aimerais pas perdre tout cela.

Non je n’en suis pas au point de vouloir dépenser des millier d’euros mais ca m’embête car je vois encore mes données mais je ne peut les transferer vers RIEN Es ce que en méttant mon disque dure dans un lecteur de disque dure qui celui ci est brancher a un autre pc vais je pouvoir y récupéré mes données? Mais avant de dépenser des milliers d’euros, essaies de graver knpppix CDROM par exemple d’une autre distribution 5.11.

un autre PC que celui que tu as utilisé knippix, en prenant un CDROM neuf de qualité ça veut donc dire pas le premier prix ; et nettoies avec attention ton matériel. Citation knopoux car je vois encore mes données. Ca me gave de rien comprendre C’est pas grave, je te remercie tout de même pour l’aide que tu a essayer 5.11 m’apporter ainsi que pour t’es informations.

Je vais probablement devoir reformater et déprimer devant cette ordi qui va tout m’éffacer sous le nez